Keen'V Officiel
Bonjour à toi !

Si tu es arrivé(e) sur ce forum, c'est que tu es fan de Keen'v, et comme nous te comprenons ! Voici donc un forum entièrement consacré à Keen'v. Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour connaître ton héros par coeur. N'hésite pas à t'inscrire, et à nous faire partager ton savoir sur lui.

Nous espérons te compter parmi nous, très bientôt !

A très vite.

La team KF !
Keen'V Officiel
Bonjour à toi !

Si tu es arrivé(e) sur ce forum, c'est que tu es fan de Keen'v, et comme nous te comprenons ! Voici donc un forum entièrement consacré à Keen'v. Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour connaître ton héros par coeur. N'hésite pas à t'inscrire, et à nous faire partager ton savoir sur lui.

Nous espérons te compter parmi nous, très bientôt !

A très vite.

La team KF !


Un forum entièrement consacré à Keen'v. Une ressource complète sur la discographie, les vidéos, les concerts, et autres infos du chanteur.
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 PUREBREAK : fou rire après un "ta gueule" de Jean-Michel Maire dans TPMP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je Suis Zazoou
Admin
Admin
Zazoou
Mon profil⊰ Messages : 479
⊰ Date d'inscription : 15/03/2014
Ma carte de membre
Quel fan es-tu ?
Album et chanson coup de ♥ ?:
Quelles sont tes paroles de chansons préférées ?:
Un concert ? Lequel ? Tes impressions ?:
PUREBREAK : fou rire après un "ta gueule" de Jean-Michel Maire dans TPMP Empty
MessageSujet: PUREBREAK : fou rire après un "ta gueule" de Jean-Michel Maire dans TPMP   PUREBREAK : fou rire après un "ta gueule" de Jean-Michel Maire dans TPMP Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:00

PUREBREAK : fou rire après un "ta gueule" de Jean-Michel Maire dans TPMP A10

Hier soir, Keen'V était invité sur le plateau de TPMP. Et tandis que Cyril Hanouna tentait désespéremment d'entrer à France Télévisions, le chanteur de 'Saltimbanque' et 'Explique-moi' est parti dans très gros fou rire suite à une vanne de Jean-Michel Maire. Bonne humeur garantie !

"Ils parlent comme s'ils n'étaient pas à la tv !"

Plus d'1,3 millions de téléspectateurs ont suivi l'émission TPMP et son invité Keen'V ce mercredi 1er avril. Mais si vous n'étiez pas devant D8, on vous a selectionné un des meilleurs passages. Pendant que Cyril Hanouna tentait le tout pour le tout pour rentrer dans les locaux de France Télévisions en tant que "futur président", Julien Courbet accueillait Keen'V. Venu faire la promo de son Saltimbanque Tour, le chanteur de Dis-moi oui a été pris d'une grosse crise de fou rire après une vanne de Jean-Michel Maire. Le chroniqueur a lâché un mythique "ta gueule" à son pote Thierry Moreau... et Keen'V a totalement craqué : "Ils parlent comme s'ils n'étaient pas à la télé" ! Une séquence à revoir dans notre diaporama.

PUREBREAK : fou rire après un "ta gueule" de Jean-Michel Maire dans TPMP A15

Source : http://www.purebreak.com/news/keen-v-fou-rire-apres-un-ta-gueule-de-jean-michel-maire-dans-tpmp/84754
Revenir en haut Aller en bas
 
PUREBREAK : fou rire après un "ta gueule" de Jean-Michel Maire dans TPMP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cauet et Jean-Marc Généreux débarquent sur scène (Bataclan) + "Ta Gueule"
» Prince Charmant - Jean-Jean Monteagudo
» Manu dans le 6/9 sur NRJ - Keen V dans son bain
» Ta gueule - Cauet sur NRJ
» Ta gueule ft. Cauet - Version Chipmunks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keen'V Officiel :: Archives :: ♣ Archives ♣ :: 2015-
Sauter vers: