Keen'V Officiel
Bonjour à toi !

Si tu es arrivé(e) sur ce forum, c'est que tu es fan de Keen'v, et comme nous te comprenons ! Voici donc un forum entièrement consacré à Keen'v. Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour connaître ton héros par coeur. N'hésite pas à t'inscrire, et à nous faire partager ton savoir sur lui.

Nous espérons te compter parmi nous, très bientôt !

A très vite.

La team KF !
Keen'V Officiel
Bonjour à toi !

Si tu es arrivé(e) sur ce forum, c'est que tu es fan de Keen'v, et comme nous te comprenons ! Voici donc un forum entièrement consacré à Keen'v. Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour connaître ton héros par coeur. N'hésite pas à t'inscrire, et à nous faire partager ton savoir sur lui.

Nous espérons te compter parmi nous, très bientôt !

A très vite.

La team KF !


Un forum entièrement consacré à Keen'v. Une ressource complète sur la discographie, les vidéos, les concerts, et autres infos du chanteur.
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

  Quel style vous plais le plus dans les albums ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel style vous plais le plus dans les albums ?
Chansons ensoleillées
 Quel style vous plais le plus dans les albums ? Vote_lcap0% Quel style vous plais le plus dans les albums ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chansons tristes
 Quel style vous plais le plus dans les albums ? Vote_lcap0% Quel style vous plais le plus dans les albums ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chansons drôles
 Quel style vous plais le plus dans les albums ? Vote_lcap0% Quel style vous plais le plus dans les albums ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chansons osées
 Quel style vous plais le plus dans les albums ? Vote_lcap100% Quel style vous plais le plus dans les albums ? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Un peu de tout
 Quel style vous plais le plus dans les albums ? Vote_lcap0% Quel style vous plais le plus dans les albums ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Je Suis Zazoou
Admin
Admin
Zazoou
Mon profil⊰ Messages : 479
⊰ Date d'inscription : 15/03/2014
Ma carte de membre
Quel fan es-tu ?
Album et chanson coup de ♥ ?:
Quelles sont tes paroles de chansons préférées ?:
Un concert ? Lequel ? Tes impressions ?:
 Quel style vous plais le plus dans les albums ? Empty
MessageSujet: Quel style vous plais le plus dans les albums ?    Quel style vous plais le plus dans les albums ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:28

Tout est dans le titre.

Quel style vous plais le plus dans les albums ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel style vous plais le plus dans les albums ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manu dans le 6/9 sur NRJ - Keen V dans son bain
» GRATT WEB : NRJ Jeu Facebook : Gagnez des albums de Keen'V
» LIVE ARENA + Keen’ V : l’opus inédit « 7 » devient numéro un des ventes d’albums
» A quel point je t'aime - Version Chipmunks + SPEED UP
» Carpe Diem - À quel point je t'aime (feat. Lorelei B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keen'V Officiel :: « La base d'une vie sociale » :: ♣ Entre nous ♣ :: ⊰ Sondages-
Sauter vers: