Keen'V Officiel
Bonjour à toi !

Si tu es arrivé(e) sur ce forum, c'est que tu es fan de Keen'v, et comme nous te comprenons ! Voici donc un forum entièrement consacré à Keen'v. Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour connaître ton héros par coeur. N'hésite pas à t'inscrire, et à nous faire partager ton savoir sur lui.

Nous espérons te compter parmi nous, très bientôt !

A très vite.

La team KF !
Keen'V Officiel
Bonjour à toi !

Si tu es arrivé(e) sur ce forum, c'est que tu es fan de Keen'v, et comme nous te comprenons ! Voici donc un forum entièrement consacré à Keen'v. Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour connaître ton héros par coeur. N'hésite pas à t'inscrire, et à nous faire partager ton savoir sur lui.

Nous espérons te compter parmi nous, très bientôt !

A très vite.

La team KF !


Un forum entièrement consacré à Keen'v. Une ressource complète sur la discographie, les vidéos, les concerts, et autres infos du chanteur.
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Collector : La vie est belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je Suis Zazoou
Admin
Admin
Zazoou
Mon profil⊰ Messages : 479
⊰ Date d'inscription : 15/03/2014
Ma carte de membre
Quel fan es-tu ?
Album et chanson coup de ♥ ?:
Quelles sont tes paroles de chansons préférées ?:
Un concert ? Lequel ? Tes impressions ?:
Collector : La vie est belle Empty
MessageSujet: Collector : La vie est belle   Collector : La vie est belle Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:06

Collector : La vie est belle Keenv-sort-la-vie-est-belle-en-collector-30563

Une version collector de l'album de Keen'V La vie est belle est disponible dans les bacs, avec plein de surprises.

Keen'V fait un malheur avec son album La vie est belle, et a même remporté le NRJ Music Awards de la révélation francophone de l'année 2012. Aujourd'hui, vous pouvez réécouter Prince Charment, Petites Emilie ainsi que tous ses tubes sur la version collector de son album disponible depuis vendredi dernier. Vous y découvrirez aussi trois titres bonus, sans oublier le DVD inédit qui comporte trois titres live et six clips, dont celui de Elle t'a maté (Fatoumata), avec la participation d'Eve Angeli.
Source : http://www.greatsong.net/MUSIQUE-KEENV-SORT-LA-VIE-EST-BELLE-EN-COLLECTOR-30563.html
Revenir en haut Aller en bas
Je Suis Zazoou
Admin
Admin
Zazoou
Mon profil⊰ Messages : 479
⊰ Date d'inscription : 15/03/2014
Ma carte de membre
Quel fan es-tu ?
Album et chanson coup de ♥ ?:
Quelles sont tes paroles de chansons préférées ?:
Un concert ? Lequel ? Tes impressions ?:
Collector : La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: Collector : La vie est belle   Collector : La vie est belle Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:20

Collector : La vie est belle Keenv-sort-la-vie-est-belle-en-collector-30563

Une version collector de l'album de Keen'V La vie est belle est disponible dans les bacs, avec plein de surprises.

Keen'V fait un malheur avec son album La vie est belle, et a même remporté le NRJ Music Awards de la révélation francophone de l'année 2012. Aujourd'hui, vous pouvez réécouter Prince Charment, Petites Emilie ainsi que tous ses tubes sur la version collector de son album disponible depuis vendredi dernier. Vous y découvrirez aussi trois titres bonus, sans oublier le DVD inédit qui comporte trois titres live et six clips, dont celui de Elle t'a maté (Fatoumata), avec la participation d'Eve Angeli.

Source : http://www.greatsong.net/MUSIQUE-KEENV-SORT-LA-VIE-EST-BELLE-EN-COLLECTOR-30563.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Collector : La vie est belle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vie Est Belle - La Vie Est Belle
» La Vie Est Belle - Heroïne
» La Vie Est Belle - En L'amour
» La Vie Est Belle - Où Va Le Monde
» La Vie Est Belle - Ma Vie Au Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keen'V Officiel :: « La base du chanteur » :: ♣ Discographie ♣-
Sauter vers: