Keen'V Officiel
Bonjour à toi !

Si tu es arrivé(e) sur ce forum, c'est que tu es fan de Keen'v, et comme nous te comprenons ! Voici donc un forum entièrement consacré à Keen'v. Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour connaître ton héros par coeur. N'hésite pas à t'inscrire, et à nous faire partager ton savoir sur lui.

Nous espérons te compter parmi nous, très bientôt !

A très vite.

La team KF !
Keen'V Officiel
Bonjour à toi !

Si tu es arrivé(e) sur ce forum, c'est que tu es fan de Keen'v, et comme nous te comprenons ! Voici donc un forum entièrement consacré à Keen'v. Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour connaître ton héros par coeur. N'hésite pas à t'inscrire, et à nous faire partager ton savoir sur lui.

Nous espérons te compter parmi nous, très bientôt !

A très vite.

La team KF !


Un forum entièrement consacré à Keen'v. Une ressource complète sur la discographie, les vidéos, les concerts, et autres infos du chanteur.
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LAPROVENCE : Keen'V, d'Internet à la tournée grandeur réelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je Suis Zazoou
Admin
Admin
Zazoou
Mon profil⊰ Messages : 479
⊰ Date d'inscription : 15/03/2014
Ma carte de membre
Quel fan es-tu ?
Album et chanson coup de ♥ ?:
Quelles sont tes paroles de chansons préférées ?:
Un concert ? Lequel ? Tes impressions ?:
LAPROVENCE : Keen'V, d'Internet à la tournée grandeur réelle Empty
MessageSujet: LAPROVENCE : Keen'V, d'Internet à la tournée grandeur réelle   LAPROVENCE : Keen'V, d'Internet à la tournée grandeur réelle Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:37

LAPROVENCE : Keen'V, d'Internet à la tournée grandeur réelle 20140516_1_6_1_1_0_obj6455128_1

Quand il évoque sa tournée actuelle des grandes salles, on sent un sentiment de fierté pointer dans la voix de Keen'V : "Jamais je n'aurais pu imaginer une telle chose quelques années en arrière", dit-il à quelques heures à peine de monter sur la scène d'un nouveau Zénith.

Des salles pleines partout où il passe, Keen'V (de son vrai nom Kévin Bonnet), n'en n'avait jamais rêvé. Sauf peut-être à Rouen, sa ville natale où il est très attendu. Habitué des clubs jusqu'au milieu des années 2000, Keen'V a décollé avec A l'horizontal, quand un clip célébrant cette chanson a enregistré 10 millions de vues sur Youtube, dans la foulée d'un Phénom'N, calqué sur le titre de son album. Un lancement à donner le tournis puisque ses trois opus ont été sacrés "disques de platine".

Keen'V espère faire aussi bien, sinon mieux, pour le prochain à venir. Il peut avoir des raisons d'espérer atteindre cette ambition avec J'aimerais trop, dont le clip a été vu 25 millions de fois sur Youtube. Sa recette personnelle du succès ? "Je n'ai jamais de réponse à cette question qu'on me pose souvent, affirme Keen'V. Je peux dire simplement que je prends beaucoup de plaisir à faire ce que je fais et que cela doit se voir". Il consent à dire que les "rythmes entraînants" de ses musiques y sont peut-être pour quelque chose, mélange de dancehall, de variété rock et de reggae.

Occupé sur tous les fronts

Il reconnaît aussi que le côté "direct" de ces paroles peut aussi "plaire au public". "Je ne suis pas du genre à tourner autour du pot, ajoute-t-il, ce n'est pas trop dans ma nature". Tout cela, on l'avait bien compris en décryptant le texte de "Ma copine de b..." qui ne fait pas dans la subtilité du côté de ses intentions sexuelles.

Un peu matcho le Keen'V ? "Je me mets dans la peau d'un personnage, c'est à prendre au deuxième degré. Je fais en sorte que les gens puissent oublier leurs problèmes". Candidat de l'émission Danse avec les stars en septembre 2013, il est recalé aux portes de la finale le 16 novembre.

Cet échec n'entame pas pour autant son moral de battant. A la même période, La Vie du bon côté se hisse à la deuxième place du Top 50. Occupé sur tous les fronts, y compris dans les clubs auxquels il n'a pas renoncé, Keen'V affirme que son planning est "complet pour les huit mois qui viennent". Un planning de chef d'entreprise. Pour une entreprise qui cartonne.

Source : http://www.laprovence.com/article/loisirs/2879601/marseille-keenv-dinternet-a-la-tournee-grandeur-reelle.html
Revenir en haut Aller en bas
 
LAPROVENCE : Keen'V, d'Internet à la tournée grandeur réelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keen'V Officiel :: Archives :: ♣ Archives ♣ :: 2015-
Sauter vers: