Keen'V Officiel
Bonjour à toi !

Si tu es arrivé(e) sur ce forum, c'est que tu es fan de Keen'v, et comme nous te comprenons ! Voici donc un forum entièrement consacré à Keen'v. Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour connaître ton héros par coeur. N'hésite pas à t'inscrire, et à nous faire partager ton savoir sur lui.

Nous espérons te compter parmi nous, très bientôt !

A très vite.

La team KF !
Keen'V Officiel
Bonjour à toi !

Si tu es arrivé(e) sur ce forum, c'est que tu es fan de Keen'v, et comme nous te comprenons ! Voici donc un forum entièrement consacré à Keen'v. Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour connaître ton héros par coeur. N'hésite pas à t'inscrire, et à nous faire partager ton savoir sur lui.

Nous espérons te compter parmi nous, très bientôt !

A très vite.

La team KF !


Un forum entièrement consacré à Keen'v. Une ressource complète sur la discographie, les vidéos, les concerts, et autres infos du chanteur.
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 CLOSER : Keen'V défend Jenifer contre France Gall mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je Suis Zazoou
Admin
Admin
Zazoou
Mon profil⊰ Messages : 479
⊰ Date d'inscription : 15/03/2014
Ma carte de membre
Quel fan es-tu ?
Album et chanson coup de ♥ ?:
Quelles sont tes paroles de chansons préférées ?:
Un concert ? Lequel ? Tes impressions ?:
CLOSER : Keen'V défend Jenifer contre France Gall mais... Empty
MessageSujet: CLOSER : Keen'V défend Jenifer contre France Gall mais...   CLOSER : Keen'V défend Jenifer contre France Gall mais... Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:40

CLOSER : Keen'V défend Jenifer contre France Gall mais... Keen-V-et-Jenifer_exact810x609_l

Dans une interview à Pure Charts, le chanteur Keen'V apporte son soutien à Jenifer dans la guéguerre qui l'oppose à France Gall… Un soutien qui n'en n'est pas vraiment un !

La "déclaration" de Jenifer divise. Il y a quelques semaines, la coach de The Voice avait vivement été critiquée par France Gall, qui l'avait accusée d'avoir "pillé son répertoire" et d'avoir "réalisé en secret et sans son accord" son album de reprises de ses chansons, Ma Déclaration. Défendue par Florent Pagny ou encore par Elodie Frégé, la chanteuse reçoit aujourd'hui un autre soutien : celui de Keen'V. Interrogé par nos confrères de Pure Charts à l'occasion de la sortie de son nouvel album, Ange ou démon, le chanteur, et ancien participant de Splash, le grand plongeon sur TF1, prend la défense de Jenifer. Mais pas trop non plus...

"SON ALBUM NE MARCHE PAS ALORS ELLE EN SORT UN AVEC DES REPRISES !"

"Avec tout le respect que j'ai pour France Gall, je préfère (les versions) de Jenifer que celle de France Gall. 'Evidemment', elle le chante merveilleusement bien", affirme Keen'V, qui vient, lui aussi, de participer à un album de reprises avec Tropical Family, compilant les meilleurs tubes de l'été. Pour Keen'V, les critiques de France Gall à l'encontre de Jenifer sont "un peu faciles". "Peut-être que ça la fait ch*er de ne pas faire la tournée années 1980", suppose-t-il pour expliquer le comportement de la muse de Michel Berger.

S'il semble avoir aimé "la déclaration" de Jenifer à France Gall, Keen'V n'est cependant pas emballé par ce qu'il appelle "les albums faits à la va-vite", comme celui de... Jenifer. "Arrêtez de prendre les gens pour des cons ! Jenifer, avec tout le respect que j'ai pour toi, arrête !", lâche-t-il. "Son album ne marche pas alors elle en sort un avec des reprises !", poursuit-il avant de réitérer : "Non, franchement, arrêtez !".

Source : http://www.closermag.fr/people/people-francais/keen-v-defend-jenifer-contre-france-gall-mais-184067
Revenir en haut Aller en bas
 
CLOSER : Keen'V défend Jenifer contre France Gall mais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLOSER : Keen'V prépare un album pour cet été
» CLOSER : L'interview 10 questions de Keen'V
» CLOSER : En amour comme en amitié, on m'a beaucoup déçu
» GREATSONG : Keen'V chante "Petite Emilie" contre le harcèlement
» CLOSER : Keen'V : Non, Alizée n'était pas la chouchoute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keen'V Officiel :: Archives :: ♣ Archives ♣ :: 2015-
Sauter vers: