Keen'V Officiel
Bonjour à toi !

Si tu es arrivé(e) sur ce forum, c'est que tu es fan de Keen'v, et comme nous te comprenons ! Voici donc un forum entièrement consacré à Keen'v. Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour connaître ton héros par coeur. N'hésite pas à t'inscrire, et à nous faire partager ton savoir sur lui.

Nous espérons te compter parmi nous, très bientôt !

A très vite.

La team KF !
Keen'V Officiel
Bonjour à toi !

Si tu es arrivé(e) sur ce forum, c'est que tu es fan de Keen'v, et comme nous te comprenons ! Voici donc un forum entièrement consacré à Keen'v. Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour connaître ton héros par coeur. N'hésite pas à t'inscrire, et à nous faire partager ton savoir sur lui.

Nous espérons te compter parmi nous, très bientôt !

A très vite.

La team KF !


Un forum entièrement consacré à Keen'v. Une ressource complète sur la discographie, les vidéos, les concerts, et autres infos du chanteur.
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 20MINUTES : Keen'V répond à vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je Suis Zazoou
Admin
Admin
Zazoou
Mon profil⊰ Messages : 479
⊰ Date d'inscription : 15/03/2014
Ma carte de membre
Quel fan es-tu ?
Album et chanson coup de ♥ ?:
Quelles sont tes paroles de chansons préférées ?:
Un concert ? Lequel ? Tes impressions ?:
20MINUTES : Keen'V répond à vos questions Empty
MessageSujet: 20MINUTES : Keen'V répond à vos questions   20MINUTES : Keen'V répond à vos questions Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:42

Keen'V répond à vos questions: «Je préfère faire mes featurings en famille ou entre amis»


20MINUTES : Keen'V répond à vos questions 648x415_keenv-chat-redaction-20-minutes-13-octobre-2014-paris
Keen'V était en chat à la rédaction de 20 Minutes, le 13 octobre 2014 à Paris. - A. Delaunoy / 20 Minutes

Avant de partir, Keen'V nous a laissé deux albums dédicacés... Qui en veut un?
20MINUTES : Keen'V répond à vos questions 561x360_albums-dedicaces-keenv

CP: Si je prenais ton mp4 aujourd'hui, j'y trouverais quelles chansons?

Un peu de tout comme Meghan Trainer «All about that Bass», Vanda May «Não Me Tarraxa», Tove Lo «Stay High», Charly Black & J Capri «Whine & Kotch». Bref j’aime écouter de tout ! Smile

Manon: Est ce que tu réponds aux lettres de tes fans? si oui quand? et est ce que tu répond a tous tes fans?

Oui je réponds aux lettres de mes fans autant que je peux. J’essaie toujours de trouver le temps et je réponds à toutes les personnes qui me mettent une enveloppe timbrée avec adresse Smile

Ophélie: Tu as hâte de commencer ta tournée?

Il me tarde oui ! J’ai eu une très bonne expérience l’année dernière, j’en ai gardé des souvenirs intarissables.

Muriel: J’aimerais savoir si la fille qui est dans le clip «je me bat pour toi» c’est la même que dans «les mots» ? Car je trouve qu’elles se ressemblent.

Il y a une ressemblance mais ce n’est pas la même personne. Celle “des mots” s’appelle Julie et celle de “Je me bats pour toi” s’appelle Alisson.

Joffrey: Où achètes-tu la plupart de tes vêtements?

Sur internet et dans mes petits magasins à Rouen

Marion: Est-ce que le cinéma t’intéresserait? Et si oui quel rôle aimerais-tu jouer et avec quels acteurs?

Le cinéma ne m’intéresse pas plus que ça mais tout dépend de la proposition. Je ne suis pas fermé, j’aimerais bien interpréter un rôle de psychopathe, un méchant dans un thriller, tout le contraire de moi.

Rémi: Si tu devais faire un featuring avec une grosse star française ça serait avec qui?

Personne, je préfère faire mes featurings en famille ou entre amis.

Mathilde: Est-ce que cela te dérange que certaines personnes te compare à M.Pokora?

Ça ne me dérange pas mais je ne vois pas de points communs, mis à part qu’on soit blonds aux yeux bleus.

Meredith: Salut, qu’est-ce que t’apporte la notoriété?

Ça ne m’apporte rien, je dirai plutôt que c’est un dommage collatéral au fait de vivre ma passion.  

Magali: Cela fait 6 ans que vous nous régalez avec vos chansons... Où vous voyez-vous dans 6 ans?

Pourquoi pas ici à répondre à vos questions Smile

Mathilde: Bonjour Kevin, penses-tu faire une tournée concert hors de la France? En Belgique?

Pour le moment la tournée des Zéniths se concentre en France mais pourquoi pas venir un jour en Belgique

Stéphanie: Comment t’es-tu fait connaître?

Grâce aux clubs qui passaient mes chansons et à Internet dans un premier temps.

Anaïs: Joues-tu aux jeux vidéos en ligne, si oui lesquels ?

En ce moment je joue pas mal à Destiny, je le trouve différent, j’aime bien les graphismes, le concept, les histoires…

Léane: Comment convaincre à coup sûr ma mère de m'acheter des places pour ton prochain concert?

Tu lui dis qu’elle va passer un bon moment et qu’après tu seras sage ! Wink

Séverine: Je vois que beaucoup de gens te posent des questions mais je suis surprise que personne ne te pose LA question que logiquement on pose toujours en premier à une personne. Je me permets donc: comment vas-tu… vraiment?

Ça va très bien, merci. Je vis mon rêve d’enfant grâce à vous. Même si parfois la fatigue s’invite, le plaisir prend le dessus.

Emmanuella: Vas-tu faire une autre émission du style «Danse avec les stars»?

Ce n’est pas prévu pour le moment.

Océane: Bonjour, je dois d'abord te dire que tes chansons m'ont souvent sorti du désespoir et pour ça je te remercie énormément. Pourquoi pour ton nouvel album, tu as choisi des chansons plutôt style amour? Je trouve vraiment que le style de musique que tu as chanté jusqu'ici te va vraiment mieux et lorsque j'ai entendu tes nouvelles ( elles sont belles ) j'avoue avoir été un peu déçu.

Parce que j’avais besoin de parler d’amour sur celui-ci mais ça ne sera peut-être pas le cas pour le prochain. L’écriture des morceaux est très instinctive, spontanée

Coline: As-tu plusieurs tatouages ou piercing?

Oui ! 1 piercing et 4 tatouages représentant chacun une sortie d’album. Il ne me manque plus que celui de Saltimbanque, j’ai déjà mes petites idées Wink

Coline: Quels artistes de ta génération aimes-tu? Humainement ou artistiquement

Humainement et artistiquement Zaho et Cauet sont deux personnes pour qui j’ai de l’affection.

Vincent: Keen’V au musée Grévin, ça peut le faire? Moi je pense que oui

Non, il faut en faire la demande et je ne la ferai jamais.

Kimberdy: Laquelle de tes chansons dans l'album «Saltimbanque» préfères-tu? Et pourquoi?

Je répondrai à cette question à la sortie du prochain album Wink

Camille: Quels sont tes projets pour plus tard? Comptes-tu rester encore longtemps dans la musique?

Je ferai de la musique autant de temps que le public voudra de moi. Si un jour ça s’arrête, j’irai vivre sur une plage dans les îles, manger des noix de coco

Cyrielle: Est-ce que «j'me bats pour toi» est une histoire vraie?

Oui ça l’est effectivement, mais c’est plus l’histoire croisée de différentes expériences vécues par mon entourage et moi même.

Camille: Est-ce qu'il y a dans l'album un titre qui raconte un moment important de ta vie?

«Ça va aller» est peut-être ce que je ressens quand j’ai un coup de blues.

Sandra: Avant tout merci pour toute la bonne humeur que tu nous apportes tous les jours Smile Tes albums sont superbes et je ne m'en lasse pas. J'aurais voulu savoir si tu écrivais toi même tous tes textes?

Oui tous sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
 
20MINUTES : Keen'V répond à vos questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20MINUTES : Ado on m'appelais Paupiette
» Zazoou - Posez vos questions !
» CLOSER : L'interview 10 questions de Keen'V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keen'V Officiel :: Archives :: ♣ Archives ♣ :: 2015-
Sauter vers: