Keen'V Officiel
Bonjour à toi !

Si tu es arrivé(e) sur ce forum, c'est que tu es fan de Keen'v, et comme nous te comprenons ! Voici donc un forum entièrement consacré à Keen'v. Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour connaître ton héros par coeur. N'hésite pas à t'inscrire, et à nous faire partager ton savoir sur lui.

Nous espérons te compter parmi nous, très bientôt !

A très vite.

La team KF !
Keen'V Officiel
Bonjour à toi !

Si tu es arrivé(e) sur ce forum, c'est que tu es fan de Keen'v, et comme nous te comprenons ! Voici donc un forum entièrement consacré à Keen'v. Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour connaître ton héros par coeur. N'hésite pas à t'inscrire, et à nous faire partager ton savoir sur lui.

Nous espérons te compter parmi nous, très bientôt !

A très vite.

La team KF !


Un forum entièrement consacré à Keen'v. Une ressource complète sur la discographie, les vidéos, les concerts, et autres infos du chanteur.
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 KEEN’V : Découvrez la pochette de son nouvel album.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je Suis Zazoou
Admin
Admin
Zazoou
Mon profil⊰ Messages : 479
⊰ Date d'inscription : 15/03/2014
Ma carte de membre
Quel fan es-tu ?
Album et chanson coup de ♥ ?:
Quelles sont tes paroles de chansons préférées ?:
Un concert ? Lequel ? Tes impressions ?:
KEEN’V : Découvrez la pochette de son nouvel album. Empty
MessageSujet: KEEN’V : Découvrez la pochette de son nouvel album.   KEEN’V : Découvrez la pochette de son nouvel album. Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:51

Un mois avant la sortie de son nouvel album, le chanteur en a enfin dévoilé la pochette ! Découvrez la tout de suite !

KEEN’V : Découvrez la pochette de son nouvel album. Keen-v_4151

Enfin ! Les fans de Keen’V ont pu découvrir cette semaine et dans son intégralité la pochette de son nouvel album « Saltimbanque ». « Ça y est elle est découverte Wink voici la pochette de mon futur album #Saltimbanque, sortie le 28 Juillet 2014 », a annoncé fièrement Keen’V sur son compte Twitter en accompagnement de la photo de la pochette.

Pendant plusieurs semaines, le chanteur avait mis en place un petit jeu avec ses fans. A chaque clic sur son site internet keenv-saltimbanque.com, il dévoilait une petit partie du visuel. En attendant la sortie de l’album dans un peu plus d’un mois, Keen'V a encore bien des surprises dans son sac….

KEEN’V : Découvrez la pochette de son nouvel album. Keen-v_885266

Bientôt un clip !
Le chanteur est actuellement en pleine préparation de son clip vidéo pour « Dis Moi Oui (Marina) ». Ce premier single officiel sorti le 24 mai dernier fait un carton chez les fans depuis que Keen’V l’a interprété en direct chez Cauet sur NRJ.

En ce moment, il n’arrête pas : après avoir assuré toute une série de concerts à Lille, Rouen et Paris, le chanteur s’est attaqué avec ferveur à la promotion de son cinquième album très attendu. Les ventes de « Dis Moi Oui (Marina) » sont déjà prometteuses, et laissent présager un beau succès pour « Saltimbanque ». Son prédécesseur, « Ange Ou Démon », s’était déjà écoulé à plus de 150.000 exemplaires.

Source : http://www.nrj.fr/artistes-509/fiches-artistes-522/artiste/actu/13025-keen-v.html?actu_id=313421_keenv-decouvrez-la-pochette-de-son-album-
Revenir en haut Aller en bas
 
KEEN’V : Découvrez la pochette de son nouvel album.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandez "Saltimbanque", le nouvel album !
» CLOSER : Keen'V prépare un album pour cet été
» L'album Saltimbanque dédicacé pour vous !
» Votre chanson préférée de l'album "Phenom'N" ?
»  Votre chanson préférée de l'album "La Vie Est Belle" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keen'V Officiel :: « La base du grand fan » :: ♣ Clips ♣ :: ⊰ L'officiel :: ⊰ 7-
Sauter vers: