Keen'V Officiel
Bonjour à toi !

Si tu es arrivé(e) sur ce forum, c'est que tu es fan de Keen'v, et comme nous te comprenons ! Voici donc un forum entièrement consacré à Keen'v. Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour connaître ton héros par coeur. N'hésite pas à t'inscrire, et à nous faire partager ton savoir sur lui.

Nous espérons te compter parmi nous, très bientôt !

A très vite.

La team KF !
Keen'V Officiel
Bonjour à toi !

Si tu es arrivé(e) sur ce forum, c'est que tu es fan de Keen'v, et comme nous te comprenons ! Voici donc un forum entièrement consacré à Keen'v. Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour connaître ton héros par coeur. N'hésite pas à t'inscrire, et à nous faire partager ton savoir sur lui.

Nous espérons te compter parmi nous, très bientôt !

A très vite.

La team KF !


Un forum entièrement consacré à Keen'v. Une ressource complète sur la discographie, les vidéos, les concerts, et autres infos du chanteur.
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 TENDANCE OUEST + En Normandie, il y a vraiment de bonnes vibes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je Suis Zazoou
Admin
Admin
Zazoou
Mon profil⊰ Messages : 479
⊰ Date d'inscription : 15/03/2014
Ma carte de membre
Quel fan es-tu ?
Album et chanson coup de ♥ ?:
Quelles sont tes paroles de chansons préférées ?:
Un concert ? Lequel ? Tes impressions ?:
TENDANCE OUEST + En Normandie, il y a vraiment de bonnes vibes Empty
MessageSujet: TENDANCE OUEST + En Normandie, il y a vraiment de bonnes vibes   TENDANCE OUEST + En Normandie, il y a vraiment de bonnes vibes Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:20

TENDANCE OUEST + En Normandie, il y a vraiment de bonnes vibes 1500567772-illustration-keen-v-7-tour-1-1497447401

Le chanteur Keen'V, qui vit toujours en Seine-Maritime, explique l'amour qu'il porte à sa région.

Aujourd'hui connu dans la France entière pour ses titres souvent ensoleillés, Keen'V vit toujours dans la Seine-Maritime qui l'a vu naître et se faire un nom dans la musique. Il nous livre aujourd'hui son attachement à sa région et plus particulièrement à la beauté de ses paysages.

Si vous deviez conseiller un touriste qui découvre la Seine-Maritime, vous penseriez à quoi en premier ?

Déjà il y a la nature, car nous avons une terre très verte. C'est un endroit qui m'inspire, c'est pour ça que je ne veux pas déménager. J'adore les balades en forêt. Mais il y a tellement de choses comme aussi notre ville de Rouen ou le lac de Léry-Poses pour toutes les activités sportives. On n'a pas tout le temps de la chance avec le temps, mais sans la pluie on n'aurait pas toute cette verdure...

Est-ce que ces paysages vous ont déjà inspiré pour des chansons ou des clips ?

Ma musique est ensoleillée parce qu'on en manque parfois ici... Mais j'adore aller me promener avec mes trois chiens vers les panoramas en forêt, du haut desquels on a une belle vue de Rouen. Ce sont des coins que j'apprécie, où j'aime me poser et réfléchir à des idées.

Justement, pour changer des clips aux Antilles, à quand un clip sur les plages de Dieppe ou d'Étretat ?

En France, c'est tellement plus compliqué de filmer quelque chose, il faut faire tellement de demandes... C'est dommage car il y a tellement de lieux à mettre en valeur, surtout cet été car je tourne un clip. J'aurais aimé le faire à Rouen pour des raisons de transport mais surtout pour faire découvrir ma région, mais c'est compliqué. Et puis les plages sont magnifiques ! Même si à Dieppe c'est plus difficile de poser la serviette sur les galets, au moins on ne prend pas le sable dans la figure !

Plus dans les terres, quels sont les atouts de l'agglomération rouennaise ?

Il y a une belle piste cyclable sur la rive gauche pour aller jusqu'à Rouen et je trouve ça très intelligent. J'adore me balader dans Rouen, même si je le fais tard pour pas qu'on me voie. Ici, les gens sont gentils, il y a une vraie identité avec les maisons à colombages et de beaux monuments comme la place du Vieux Marché ou le Gros Horloge. Il y a vraiment de bonnes "vibes" !
Source : http://www.tendanceouest.com/actualite-235681-keen-v-ici-il-y-a-vraiment-de-bonnes-vibes.html
Revenir en haut Aller en bas
 
TENDANCE OUEST + En Normandie, il y a vraiment de bonnes vibes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haute Normandie - Interview sur France 3
» MELTY : Petite Emilie est un titre qui me tient vraiment à cœur
» OUEST FRANCE : Une chanson pou réfléchir au danger de la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keen'V Officiel :: Archives :: ♣ Archives ♣ :: 2017-
Sauter vers: