Keen'V Officiel
Bonjour à toi !

Si tu es arrivé(e) sur ce forum, c'est que tu es fan de Keen'v, et comme nous te comprenons ! Voici donc un forum entièrement consacré à Keen'v. Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour connaître ton héros par coeur. N'hésite pas à t'inscrire, et à nous faire partager ton savoir sur lui.

Nous espérons te compter parmi nous, très bientôt !

A très vite.

La team KF !
Keen'V Officiel
Bonjour à toi !

Si tu es arrivé(e) sur ce forum, c'est que tu es fan de Keen'v, et comme nous te comprenons ! Voici donc un forum entièrement consacré à Keen'v. Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour connaître ton héros par coeur. N'hésite pas à t'inscrire, et à nous faire partager ton savoir sur lui.

Nous espérons te compter parmi nous, très bientôt !

A très vite.

La team KF !


Un forum entièrement consacré à Keen'v. Une ressource complète sur la discographie, les vidéos, les concerts, et autres infos du chanteur.
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Présentation de : Zazoou (Admin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je Suis Zazoou
Admin
Admin
Zazoou
Mon profil⊰ Messages : 479
⊰ Date d'inscription : 15/03/2014
Ma carte de membre
Quel fan es-tu ?
Album et chanson coup de ♥ ?:
Quelles sont tes paroles de chansons préférées ?:
Un concert ? Lequel ? Tes impressions ?:
Présentation de : Zazoou (Admin) Empty
MessageSujet: Présentation de : Zazoou (Admin)   Présentation de : Zazoou (Admin) Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:41

Présentation de : Zazoou (Admin) Sans_t10
« ZAZOOU »

« J'y suis arrivé, donc tu peux y arriver. »

Coucou les amis, moi c'est Aurélie. Je sais, j'ai un prénom trop cool. Mais vous pouvez m'appeler aussi Zazoou ou Zou. J'ai 22 ans, je suis sûr(e) que c'est moi la/le plus jeune du forum. En parlant de ça, mon anniversaire c'est le 16 juillet, vous m'offrirez un cadeau hein ? Enfin si vous habitez près de chez moi, je vis en France, en région parisienne, ça va aller ? Bref, je suis la créatrice du forum. Je serais présente 5 ou 6 jours sur 7, je ne vous manquerais pas trop j'espère ?
 
En ce qui concerne Keen'V j'ai mes petites préférences. Pour commencer, je l'ai connu de cette façon : J'étais sur Youtube et je suis tombée sur JEUX SENSUELS. Depuis que je le connais, l'album que j'aime le plus c'est Carpe Diem, parce que les chansons sont entraînantes. Aussi, ma chanson préférée est Jeux Sensuels, parce que c'est avec celle-ci que je l'ai connu. Puis vous avez écouté les paroles ? Elles sont magnifiques. Surtout quand il dit « Je n'ai pas peur de mourir mais peur de ne pas avoir assez vécu. ». Puis c'est comme ça, Kevin est trop beau ! Le tatouage que je préfère sur lui c'est le carpe diem sur la main.


Présentation de : Zazoou (Admin) Coolte10
Le staff.



Revenir en haut Aller en bas
Je Suis Zazoou
Admin
Admin
Zazoou
Mon profil⊰ Messages : 479
⊰ Date d'inscription : 15/03/2014
Ma carte de membre
Quel fan es-tu ?
Album et chanson coup de ♥ ?:
Quelles sont tes paroles de chansons préférées ?:
Un concert ? Lequel ? Tes impressions ?:
Présentation de : Zazoou (Admin) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Zazoou (Admin)   Présentation de : Zazoou (Admin) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 15:56

Présentation de : Zazoou (Admin) C3805dfc39e3fcb4baabd52164032f76
« ZAZOOU »

« J'y suis arrivé, donc tu peux y arriver. »

Coucou les amis, moi c'est Aurélie. Je sais, j'ai un prénom trop cool. Mais vous pouvez m'appeler aussi Ely. J'ai 25 ans, je suis sûre que c'est moi la plus jeune du forum. En parlant de ça, mon anniversaire c'est le 16 juillet, vous m'offrirez un cadeau hein ? Enfin si vous habitez près de chez moi, je vis en France, en Savoie, ça va aller ? Bref, je suis la créatrice du forum. Je serais présente 5 ou 6 jours sur 7, je ne vous manquerais pas trop j'espère ?
 
En ce qui concerne Keen'V j'ai mes petites préférences. Pour commencer, je l'ai connu de cette façon : J'étais sur Youtube et je suis tombée sur JEUX SENSUELS. Depuis que je le connais, l'album que j'aime le plus c'est Carpe Diem, parce que les chansons sont entraînantes. Aussi, ma chanson préférée est Jeux Sensuels, parce que c'est avec celle-ci que je l'ai connu. Puis vous avez écouté les paroles ? Elles sont magnifiques. Surtout quand il dit « Je n'ai pas peur de mourir mais peur de ne pas avoir assez vécu. ». Puis c'est comme ça, Kevin est trop beau ! Le tatouage que je préfère sur lui c'est le carpe diem sur la main.

Sinon, dans la vie j'ai 1 chien, qui s'appelle Drakar. Il a 16 mois, et c'est un berger belge malinois. Je suis agent de sécurité, mais j'aimerais entrer dans la police nationale. Pour plus d'infos, venez me parler Very Happy  



Présentation de : Zazoou (Admin) 1500387339-coolte10
Le staff.



Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de : Zazoou (Admin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zazoou - Posez vos questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keen'V Officiel :: « La base du forum » :: ♣ Carte d'identité ♣-
Sauter vers: