Keen'V Officiel
Bonjour à toi !

Si tu es arrivé(e) sur ce forum, c'est que tu es fan de Keen'v, et comme nous te comprenons ! Voici donc un forum entièrement consacré à Keen'v. Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour connaître ton héros par coeur. N'hésite pas à t'inscrire, et à nous faire partager ton savoir sur lui.

Nous espérons te compter parmi nous, très bientôt !

A très vite.

La team KF !
Keen'V Officiel
Bonjour à toi !

Si tu es arrivé(e) sur ce forum, c'est que tu es fan de Keen'v, et comme nous te comprenons ! Voici donc un forum entièrement consacré à Keen'v. Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour connaître ton héros par coeur. N'hésite pas à t'inscrire, et à nous faire partager ton savoir sur lui.

Nous espérons te compter parmi nous, très bientôt !

A très vite.

La team KF !


Un forum entièrement consacré à Keen'v. Une ressource complète sur la discographie, les vidéos, les concerts, et autres infos du chanteur.
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toy Nawaach (pct-br)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je Suis Zazoou
Admin
Admin
Zazoou
Mon profil⊰ Messages : 479
⊰ Date d'inscription : 15/03/2014
Ma carte de membre
Quel fan es-tu ?
Album et chanson coup de ♥ ?:
Quelles sont tes paroles de chansons préférées ?:
Un concert ? Lequel ? Tes impressions ?:
Toy Nawaach (pct-br) Empty
MessageSujet: Toy Nawaach (pct-br)   Toy Nawaach (pct-br) Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:50

Toy Nawaach (pct-br) Sans_t26

Nawaach aime garder un côté mystérieux et on respecte totalement son choix ce que on peu vous dire quand même , il est né le 13 Janvier , Nawaach a 20 ans et viens de Limoges. Il accompagne Keen'v a tout ces shows sur scène ! Il a aussi enregistrer une chanson avec Keen'V " S.E.X " disponible dans le deuxième album « Carpe Diem » Sorti le 27.Septembre.2010, ou on découvrira son superbe talent pour le chant. Il est passionné de danse depuis des années, et a déjà fait plus d'un podium. Si vous avez eu l'occasion de le voir en show vous remarquerez son niveaux très talentueux !. On peu aussi l'aperccevoir dans le clip " A l'horizontal " de Keen'v mais surtout dans le clip " J'aimerais trop " (tournée pour l'occasion en Thailande), mais aussi dans d'autre clip d'artiste tous comme Keen'V. Son nom d'artiste " Nawaach " viens de " Noiche " qui veux dire Chinois . Le début de ce duo, qui ont puis dire, préféré des français, c'est crée il y a maintenant quelques années, ou le Keen'V Phenom'N a remarqué Nawaach dans une boite ou il était de passage.
Source : http://www.keen-v-family.pct-br.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Je Suis Zazoou
Admin
Admin
Zazoou
Mon profil⊰ Messages : 479
⊰ Date d'inscription : 15/03/2014
Ma carte de membre
Quel fan es-tu ?
Album et chanson coup de ♥ ?:
Quelles sont tes paroles de chansons préférées ?:
Un concert ? Lequel ? Tes impressions ?:
Toy Nawaach (pct-br) Empty
MessageSujet: Toy Nawaach (pct-br)   Toy Nawaach (pct-br) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:16

Toy Nawaach (pct-br) 1500560241-sans-t262

Nawaach aime garder un côté mystérieux et on respecte totalement son choix ce que on peu vous dire quand même , il est né le 13 Janvier , Nawaach a 20 ans et viens de Limoges. Il accompagne Keen'v a tout ces shows sur scène ! Il a aussi enregistrer une chanson avec Keen'V " S.E.X " disponible dans le deuxième album « Carpe Diem » Sorti le 27.Septembre.2010, ou on découvrira son superbe talent pour le chant. Il est passionné de danse depuis des années, et a déjà fait plus d'un podium. Si vous avez eu l'occasion de le voir en show vous remarquerez son niveaux très talentueux !. On peu aussi l'aperccevoir dans le clip " A l'horizontal " de Keen'v mais surtout dans le clip " J'aimerais trop " (tournée pour l'occasion en Thailande), mais aussi dans d'autre clip d'artiste tous comme Keen'V. Son nom d'artiste " Nawaach " viens de " Noiche " qui veux dire Chinois . Le début de ce duo, qui ont puis dire, préféré des français, c'est crée il y a maintenant quelques années, ou le Keen'V Phenom'N a remarqué Nawaach dans une boite ou il était de passage.
Source : http://www.keen-v-family.pct-br.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
Toy Nawaach (pct-br)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nawaach
» Toy Nawaach (wifeo)
» Carpe Diem - S.E.X (ft. Nawaach)
» Ange Ou Démon - J'ai besoin de changement (feat. Nawaach)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keen'V Officiel :: « La base du chanteur » :: ♣ Biographie ♣ :: ⊰ La Keen'V Family-
Sauter vers: