Keen'V Officiel
Bonjour à toi !

Si tu es arrivé(e) sur ce forum, c'est que tu es fan de Keen'v, et comme nous te comprenons ! Voici donc un forum entièrement consacré à Keen'v. Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour connaître ton héros par coeur. N'hésite pas à t'inscrire, et à nous faire partager ton savoir sur lui.

Nous espérons te compter parmi nous, très bientôt !

A très vite.

La team KF !
Keen'V Officiel
Bonjour à toi !

Si tu es arrivé(e) sur ce forum, c'est que tu es fan de Keen'v, et comme nous te comprenons ! Voici donc un forum entièrement consacré à Keen'v. Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour connaître ton héros par coeur. N'hésite pas à t'inscrire, et à nous faire partager ton savoir sur lui.

Nous espérons te compter parmi nous, très bientôt !

A très vite.

La team KF !


Un forum entièrement consacré à Keen'v. Une ressource complète sur la discographie, les vidéos, les concerts, et autres infos du chanteur.
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Récompense : Ange ou Démon & Saltimbanque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je Suis Zazoou
Admin
Admin
Zazoou
Mon profil⊰ Messages : 479
⊰ Date d'inscription : 15/03/2014
Ma carte de membre
Quel fan es-tu ?
Album et chanson coup de ♥ ?:
Quelles sont tes paroles de chansons préférées ?:
Un concert ? Lequel ? Tes impressions ?:
Récompense : Ange ou Démon & Saltimbanque Empty
MessageSujet: Récompense : Ange ou Démon & Saltimbanque   Récompense : Ange ou Démon & Saltimbanque Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:05

« Saltimbanque » et « Ange ou Démon » sont respectivement disque de platine et double platine ! C’est Cauet qui a eu l’honneur de remettre ses certifications à la star !

Récompense : Ange ou Démon & Saltimbanque Cover-cauet-et-keen-v-jpg3839_934102

Keen’V peut avoir le sourire ! Ce n’est pas une mais deux récompenses qu’il a reçu ce mercredi des mains de Cauet ! Le chanteur a eu en effet la surprise de voir deux de ses albums à l’honneur. « Saltimbanque » a été certifié disque de platine et « Ange ou Démon » double disque de platine !

« Surprise du jour donnée par l’ami @cauetofficiel #SaltimbanqueDisqueDePlatine #AngeOuDémonDoubleDisqueDePlatine », a publié Keen’V en légende de la photo de ses trophées.

Toujours au top

Il n’y a pas que ses albums qui se portent comme un charme. Keen’V séduit aussi les clubbeurs avec son hit « Dis-moi oui ». « Cette semaine #DisMoiOui est toujours 2ème des clubs et #Saltimbanque est rentré 8ème Wink merci les DJs », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Et pour remercier encore plus les DJs, Keen’V devrait faire comme nous : voter pour son préféré aux prochains NRJ DJ Awards ! Les votes se clôtureront le 28 septembre. A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Je Suis Zazoou
Admin
Admin
Zazoou
Mon profil⊰ Messages : 479
⊰ Date d'inscription : 15/03/2014
Ma carte de membre
Quel fan es-tu ?
Album et chanson coup de ♥ ?:
Quelles sont tes paroles de chansons préférées ?:
Un concert ? Lequel ? Tes impressions ?:
Récompense : Ange ou Démon & Saltimbanque Empty
MessageSujet: Re: Récompense : Ange ou Démon & Saltimbanque   Récompense : Ange ou Démon & Saltimbanque Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:20

« Saltimbanque » et « Ange ou Démon » sont respectivement disque de platine et double platine ! C’est Cauet qui a eu l’honneur de remettre ses certifications à la star !

Récompense : Ange ou Démon & Saltimbanque Cover-cauet-et-keen-v-jpg3839_934102

Keen’V peut avoir le sourire ! Ce n’est pas une mais deux récompenses qu’il a reçu ce mercredi des mains de Cauet ! Le chanteur a eu en effet la surprise de voir deux de ses albums à l’honneur. « Saltimbanque » a été certifié disque de platine et « Ange ou Démon » double disque de platine !

« Surprise du jour donnée par l’ami @cauetofficiel #SaltimbanqueDisqueDePlatine #AngeOuDémonDoubleDisqueDePlatine », a publié Keen’V en légende de la photo de ses trophées.

Toujours au top

Il n’y a pas que ses albums qui se portent comme un charme. Keen’V séduit aussi les clubbeurs avec son hit « Dis-moi oui ». « Cette semaine #DisMoiOui est toujours 2ème des clubs et #Saltimbanque est rentré 8ème Wink merci les DJs », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Et pour remercier encore plus les DJs, Keen’V devrait faire comme nous : voter pour son préféré aux prochains NRJ DJ Awards ! Les votes se clôtureront le 28 septembre. A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
 
Récompense : Ange ou Démon & Saltimbanque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange Ou Démon - Moti'V
» Ange Ou Démon - Quitte moi
» Ange Ou Démon - Rat des champs
» Ange Ou Démon - Malgré moi
» Ange Ou Démon - Miaou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keen'V Officiel :: « La base du chanteur » :: ♣ Discographie ♣-
Sauter vers: