Keen'V Officiel
Bonjour à toi !

Si tu es arrivé(e) sur ce forum, c'est que tu es fan de Keen'v, et comme nous te comprenons ! Voici donc un forum entièrement consacré à Keen'v. Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour connaître ton héros par coeur. N'hésite pas à t'inscrire, et à nous faire partager ton savoir sur lui.

Nous espérons te compter parmi nous, très bientôt !

A très vite.

La team KF !
Keen'V Officiel
Bonjour à toi !

Si tu es arrivé(e) sur ce forum, c'est que tu es fan de Keen'v, et comme nous te comprenons ! Voici donc un forum entièrement consacré à Keen'v. Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour connaître ton héros par coeur. N'hésite pas à t'inscrire, et à nous faire partager ton savoir sur lui.

Nous espérons te compter parmi nous, très bientôt !

A très vite.

La team KF !


Un forum entièrement consacré à Keen'v. Une ressource complète sur la discographie, les vidéos, les concerts, et autres infos du chanteur.
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MCM : TOP 50 : On dit OUI à Keen'V !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je Suis Zazoou
Admin
Admin
Zazoou
Mon profil⊰ Messages : 479
⊰ Date d'inscription : 15/03/2014
Ma carte de membre
Quel fan es-tu ?
Album et chanson coup de ♥ ?:
Quelles sont tes paroles de chansons préférées ?:
Un concert ? Lequel ? Tes impressions ?:
MCM : TOP 50 : On dit OUI à Keen'V ! Empty
MessageSujet: MCM : TOP 50 : On dit OUI à Keen'V !   MCM : TOP 50 : On dit OUI à Keen'V ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:30

QUE VA-T-ON ÉCOUTER DANS LES JOURS À VENIR ? CETTE SEMAINE, VOUS AVEZ DIT OUI EN MASSE À KEEN’V QUI REVIENT DE MANIÈRE IMPRESSIONNANTE DANS LE TOP 50 !

MCM : TOP 50 : On dit OUI à Keen'V ! 1402359005-sans-titre-1

La semaine musicale pourrait s’annoncer chargée si Rihanna sort un nouvel album surprise sur iTunes la semaine prochaine mais en attendant d’en avoir le cœur net, on va parler de ce qui marche en ce moment en France. La semaine dernière, le Top 50 était mené par Milky Chance et leur titre Stolen Dance mais les choses ont changé ! Magic System a repris la tête du classement aujourd’hui avec Magic In The Air tandis que Shakira fait une percée impressionnante et arrive à la troisième place avec son tube Dare (La La La) qui gagne 5 places cette semaine. Mais le plus impressionnant reste à venir et le Top 50 connait cette semaine une entrée des plus remarquées !

Pour le reste du classement, Black M est sur la bonne voie avec son titre Sur Ma Route qui gagne 16 places et arrive à la 8ème position alors que Michael Jackson et Justin Timberlake signent la plus forte progression avec le titre Love Never Felt So Good (+26 places). Mais la montée la plus impressionnante reste néanmoins celle de Keen’V pour Dis Moi Oui (Marina) qui arrive directement à la 12ème place du classement. Pour ce qui est de la déception de la semaine, Lorde ne peut plus compter sur son équipe et Team perd 26 places ! En tout cas, si vous voulez prendre part au Top 50, votez pour votre titre préféré de Michael Jackson sur MCM.fr !

Source : http://www.mcm.fr/top-50-on-dit-oui-a-keen-v-a292247.html
Revenir en haut Aller en bas
 
MCM : TOP 50 : On dit OUI à Keen'V !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keen'V Officiel :: Archives :: ♣ Archives ♣ :: 2015-
Sauter vers: