Keen'V Officiel
Bonjour à toi !

Si tu es arrivé(e) sur ce forum, c'est que tu es fan de Keen'v, et comme nous te comprenons ! Voici donc un forum entièrement consacré à Keen'v. Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour connaître ton héros par coeur. N'hésite pas à t'inscrire, et à nous faire partager ton savoir sur lui.

Nous espérons te compter parmi nous, très bientôt !

A très vite.

La team KF !
Keen'V Officiel
Bonjour à toi !

Si tu es arrivé(e) sur ce forum, c'est que tu es fan de Keen'v, et comme nous te comprenons ! Voici donc un forum entièrement consacré à Keen'v. Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour connaître ton héros par coeur. N'hésite pas à t'inscrire, et à nous faire partager ton savoir sur lui.

Nous espérons te compter parmi nous, très bientôt !

A très vite.

La team KF !


Un forum entièrement consacré à Keen'v. Une ressource complète sur la discographie, les vidéos, les concerts, et autres infos du chanteur.
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 VOICI : Keen’V : son émou­vant hommage à une fan décé­dée après son concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je Suis Zazoou
Admin
Admin
Zazoou
Mon profil⊰ Messages : 479
⊰ Date d'inscription : 15/03/2014
Ma carte de membre
Quel fan es-tu ?
Album et chanson coup de ♥ ?:
Quelles sont tes paroles de chansons préférées ?:
Un concert ? Lequel ? Tes impressions ?:
VOICI : Keen’V : son émou­vant hommage à une fan décé­dée après son concert Empty
MessageSujet: VOICI : Keen’V : son émou­vant hommage à une fan décé­dée après son concert   VOICI : Keen’V : son émou­vant hommage à une fan décé­dée après son concert Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:41

La Keen’V Family en deuil

VOICI : Keen’V : son émou­vant hommage à une fan décé­dée après son concert 1-keen-v

Le chan­teur Keen’V vient de perdre l’une de ses premières fans. La jeune femme a été tuée samedi dernier par un chauf­fard alors qu’elle rentrait d’un concert de son idole.

Keen’V, dont les tubes font se trémous­ser la France depuis quelques étés déjà, vient de vivre la pire chose qui puisse arri­ver à un chan­teur. L’in­ter­prète de J’ai­me­rai trop a posté ce matin un message touchant à l’une de ses fans qui vient de dispa­raître. Sur le chemin du retour après avoir assisté à un concert du chan­teur en Picar­die, Stépha­nie a perdu la vie samedi soir à cause d’un chauf­fard sous l’em­prise de l’al­cool.

VOICI : Keen’V : son émou­vant hommage à une fan décé­dée après son concert 10264482_340845432771719_8314429413747905132_n

Hommage a Stéphanie qui a perdu la vie en rentrant du show de samedi à cause d'un chauffeur alcoolisé.
J'ai une pensée pour sa famille et leur adresse tout mon courage. Pour ma part je promet d'interpréter et de lui dédier ‪#‎ExpliqueMoi‬ durant le ‪#‎SaltimbanqueTour‬
Depuis que j'ai commencé à tournée j'ai toujours eu peur que l'on m'annonce ce genre de nouvelle.
Je compte sur vous pour lui mettre un petit mot car elle faisait parti de notre petite famille la ‪#‎KF‬ ‪#‎LaKFunieenmemoiredeStephanie‬
63 396 mentions J’aime · 8 566 commentaires · 3 888 partages

Dans un post sur son compte Face­book, Keen’V a tenu à rendre hommage à la jeune femme et à faire part de son soutien à la famille de cette dernière. Il a égale­ment promis « d’in­ter­pré­ter et de lui dédier #ExpliqueMoi » durant sa prochaine tour­née. Ce titre, tris­te­ment prémo­ni­toire qu’il a écrit en 2010, racon­tait l’his­toire d’un jeune homme qui perdait la vie à cause d’un chauf­feur ivre.

Visi­ble­ment très touché par ce décès, Keen’V a demandé à ses fans de lais­ser un message en mémoire de Stépha­nie en utili­sant le hash­tag #LaKFu­nieen­me­moi­re­des­te­pha­nie. Car comme il l’a écrit, « elle faisait partie de notre petite famille ».

Source : http://www.voici.fr/news-people/actu-people/keen-v-son-emouvant-hommage-a-une-fan-decedee-apres-son-concert-554722
Revenir en haut Aller en bas
 
VOICI : Keen’V : son émou­vant hommage à une fan décé­dée après son concert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keen V rend hommage à Stéphanie [VIDEOS]
» FRANCE3 : Hesdin : une marche blanche en hommage à Stéphanie et contre l’alcool au volant
» PUREBREAK : fou rire après un "ta gueule" de Jean-Michel Maire dans TPMP
» Ho Ho Ho - Keen'V
» MCM : TOP 50 : On dit OUI à Keen'V !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keen'V Officiel :: Archives :: ♣ Archives ♣ :: 2015-
Sauter vers: