Keen'V Officiel
Bonjour à toi !

Si tu es arrivé(e) sur ce forum, c'est que tu es fan de Keen'v, et comme nous te comprenons ! Voici donc un forum entièrement consacré à Keen'v. Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour connaître ton héros par coeur. N'hésite pas à t'inscrire, et à nous faire partager ton savoir sur lui.

Nous espérons te compter parmi nous, très bientôt !

A très vite.

La team KF !
Keen'V Officiel
Bonjour à toi !

Si tu es arrivé(e) sur ce forum, c'est que tu es fan de Keen'v, et comme nous te comprenons ! Voici donc un forum entièrement consacré à Keen'v. Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour connaître ton héros par coeur. N'hésite pas à t'inscrire, et à nous faire partager ton savoir sur lui.

Nous espérons te compter parmi nous, très bientôt !

A très vite.

La team KF !


Un forum entièrement consacré à Keen'v. Une ressource complète sur la discographie, les vidéos, les concerts, et autres infos du chanteur.
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PURE PEOPLE + Sa femme, plus âgée que lui, a "un charme fou !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je Suis Zazoou
Admin
Admin
Zazoou
Mon profil⊰ Messages : 479
⊰ Date d'inscription : 15/03/2014
Ma carte de membre
Quel fan es-tu ?
Album et chanson coup de ♥ ?:
Quelles sont tes paroles de chansons préférées ?:
Un concert ? Lequel ? Tes impressions ?:
PURE PEOPLE + Sa femme, plus âgée que lui, a "un charme fou !" Empty
MessageSujet: PURE PEOPLE + Sa femme, plus âgée que lui, a "un charme fou !"   PURE PEOPLE + Sa femme, plus âgée que lui, a "un charme fou !" Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:26

PURE PEOPLE + Sa femme, plus âgée que lui, a "un charme fou !" 1500567848-illustration-keen-v-7-tour-1-1497447401

Après des années à entretenir le plus grand flou sur sa vie sentimentale, le chanteur ne se cache plus...

Il y a quelques semaines, Keen'V mettait fin aux suppositions sur sa vie privée, sur laquelle il avait volontairement entretenu le mystère, en révélant qu'il était marié depuis déjà dix ans ! Le chanteur, de retour dans les bacs avec le disque 7, en dit aujourd'hui plus sur son épouse...

Même s'il a confié être encore séducteur, en dépit de sa bague au doigt, Keen'v est fou amoureux de sa femme et il se confie à son sujet dans les pages du magazine Closer. "Elle est brune. Plutôt petite. Avec beaucoup de formes. Elle a un immense sourire. Elle est un concentré de gentillesse, de bonté, de douceur. Ce n'est pas une fashion victim, mais elle sait se vêtir. Elle a un charme fou !", dit-il. Le chanteur de 34 ans relate également qu'il a fait sa rencontre au Moulin-Rose à Belbeuf, lorsqu'elle y était barmaid alors que lui-même était animateur. Ils ont d'abord été amis. "Jusqu'au jour où je me suis dit : 'Pourquoi chercher quelqu'un d'autre alors que je l'ai devant moi ?'", se souvient-il.

Avec sa femme, Keen'V a trouvé un équilibre et, la suite classique, voudrait qu'il devienne papa. Mais, bien que ce ne soit pas une obligation, cela semble de toute façon un projet un peu difficile... "C'est compliqué puisqu'elle a huit ans de plus que moi", confesse-t-il. Si les amoureux rêvent vraiment de devenir parents, ils peuvent cependant envisager l'adoption ou une GPA à l'étranger.

Source : http://www.purepeople.com/article/keen-v-sa-femme-plus-agee-que-lui-a-un-charme-fou_a242731/1
Revenir en haut Aller en bas
 
PURE PEOPLE + Sa femme, plus âgée que lui, a "un charme fou !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PURE PEOPLE + Il poste une photo à l'hôpital puis rassure ses fans...
» PURE BREAK : Keen'V : "Quand j'ai un truc à dire, je le dis"
» Pure Charts : Keen'V détrône Fréro Delavega et signe son meilleur démarrage.
» Tee Shirt Génération S.D.V FEMME - Noir
» TOUTELATELE : Les people retournent à l’école sur NRJ12 avec Keen’V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keen'V Officiel :: Archives :: ♣ Archives ♣ :: 2017-
Sauter vers: