Keen'V Officiel
Bonjour à toi !

Si tu es arrivé(e) sur ce forum, c'est que tu es fan de Keen'v, et comme nous te comprenons ! Voici donc un forum entièrement consacré à Keen'v. Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour connaître ton héros par coeur. N'hésite pas à t'inscrire, et à nous faire partager ton savoir sur lui.

Nous espérons te compter parmi nous, très bientôt !

A très vite.

La team KF !
Keen'V Officiel
Bonjour à toi !

Si tu es arrivé(e) sur ce forum, c'est que tu es fan de Keen'v, et comme nous te comprenons ! Voici donc un forum entièrement consacré à Keen'v. Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour connaître ton héros par coeur. N'hésite pas à t'inscrire, et à nous faire partager ton savoir sur lui.

Nous espérons te compter parmi nous, très bientôt !

A très vite.

La team KF !


Un forum entièrement consacré à Keen'v. Une ressource complète sur la discographie, les vidéos, les concerts, et autres infos du chanteur.
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 PURE BREAK : Keen'V : "Quand j'ai un truc à dire, je le dis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je Suis Zazoou
Admin
Admin
Zazoou
Mon profil⊰ Messages : 479
⊰ Date d'inscription : 15/03/2014
Ma carte de membre
Quel fan es-tu ?
Album et chanson coup de ♥ ?:
Quelles sont tes paroles de chansons préférées ?:
Un concert ? Lequel ? Tes impressions ?:
PURE BREAK : Keen'V : "Quand j'ai un truc à dire, je le dis" Empty
MessageSujet: PURE BREAK : Keen'V : "Quand j'ai un truc à dire, je le dis"   PURE BREAK : Keen'V : "Quand j'ai un truc à dire, je le dis" Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:29

Keen'V a choisi de dévoiler son cinquième album en plein milieu de l'été, ce 28 juillet 2014. Le chanteur de 'Petite émilie' ou 'Dis-moi oui' revient avec une dizaine de titres plutôt "potaches", comme il le dit lui-même. Et peu importe s'il continue de s'attirer les critiques. "Je prends des coups et je ne sens plus rien", confie-t-il en interview au Parisien.

PURE BREAK : Keen'V : "Quand j'ai un truc à dire, je le dis" 342110-keen-v-saltimbanque-son-5e-album-620x0-1

Une chanson enregistrée bourré

"Saltimbanque" : voilà le nom du nouvel album de Keen'V sorti aujourd'hui. Alors comme son nom l'indique, l'opus contient surtout des chansons ensoleillées, souriantes et limites "paillardes" comme l'écrit Le Parisien à l'image du single Dis-moi oui (Marina). Une ambiance qui colle parfaitement à la saison estivale : "Quand l'été arrive, mes morceaux marchent mieux. Parce que quand tu as du soleil, c'est parfait d'avoir des chansons qui te font bouger. L'été les gens préfèrent écouter une musique plus légère", raconte Keen'V dans une interview au Parisien. Alors l'artiste s'est même laissé aller à enregistrer la chanson 'J'étais bourré' sous l'influence de l'alcool, "côté pitoyable de l'ivresse, voix éraillée et fausses notes" en bonus explique-t-il.

Keen'V, le "vilain petit canard" du métier

Mais si Keen'V compte plus d'un million de fans sur Facebook, il est aussi souvent la cible des critiques. Lui qui se qualifie comme "le vilain petit canard" du métier confie pourtant ne plus être atteint par les mots durs. "Je prends des coups et je ne sens plus rien. Ce qui m'inquiète même, c'est quand plus personne ne vient me critiquer. Je me dis : ça signifie que je n'ai plus de succès". Avis aux fans de son franc-parler, il n'a pas prévu de changer : "Quand j'ai un truc à dire, je le dis et les fans m'en remercient. Dans le métier, on apprécie moins". D'ailleurs, le chanteur de 31 ans en profite pour tacler certains "autres artistes" : "Je n'ai pas envie d'aller boire du champagne et sniffer des rails de coke dans des soirées parce que "ca fait bien". J'ai ma vie, j'ai mes potes et je ne vois par pourquoi j'en changerais".

Source : http://www.purebreak.com/news/keen-v-quand-j-ai-un-truc-a-dire-je-le-dis/76807
Revenir en haut Aller en bas
 
PURE BREAK : Keen'V : "Quand j'ai un truc à dire, je le dis"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PURE PEOPLE + Sa femme, plus âgée que lui, a "un charme fou !"
» PURE PEOPLE + Il poste une photo à l'hôpital puis rassure ses fans...
» Pure Charts : Keen'V détrône Fréro Delavega et signe son meilleur démarrage.
» Quand tu danses - Keen'V ft. Loreleil B
» Quand je crie à l'aide (studio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keen'V Officiel :: Archives :: ♣ Archives ♣ :: 2015-
Sauter vers: