Keen'V Officiel
Bonjour à toi !

Si tu es arrivé(e) sur ce forum, c'est que tu es fan de Keen'v, et comme nous te comprenons ! Voici donc un forum entièrement consacré à Keen'v. Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour connaître ton héros par coeur. N'hésite pas à t'inscrire, et à nous faire partager ton savoir sur lui.

Nous espérons te compter parmi nous, très bientôt !

A très vite.

La team KF !
Keen'V Officiel
Bonjour à toi !

Si tu es arrivé(e) sur ce forum, c'est que tu es fan de Keen'v, et comme nous te comprenons ! Voici donc un forum entièrement consacré à Keen'v. Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour connaître ton héros par coeur. N'hésite pas à t'inscrire, et à nous faire partager ton savoir sur lui.

Nous espérons te compter parmi nous, très bientôt !

A très vite.

La team KF !


Un forum entièrement consacré à Keen'v. Une ressource complète sur la discographie, les vidéos, les concerts, et autres infos du chanteur.
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 CLOSER : Keen'V clashe Chris Marques qu'il n'aime pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je Suis Zazoou
Admin
Admin
Zazoou
Mon profil⊰ Messages : 479
⊰ Date d'inscription : 15/03/2014
Ma carte de membre
Quel fan es-tu ?
Album et chanson coup de ♥ ?:
Quelles sont tes paroles de chansons préférées ?:
Un concert ? Lequel ? Tes impressions ?:
CLOSER : Keen'V clashe Chris Marques qu'il n'aime pas Empty
MessageSujet: CLOSER : Keen'V clashe Chris Marques qu'il n'aime pas   CLOSER : Keen'V clashe Chris Marques qu'il n'aime pas Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:41

CLOSER : Keen'V clashe Chris Marques qu'il n'aime pas Sans_t12

Très critiqué dans la quatrième saison de Danse avec les stars par Chris Marques, le chanteur Keen'V révèle qu'il ne porte pas le membre du jury dans son cœur, et que ce n'est pas un secret !

Personne n'imaginait voir Keen'V arriver jusqu'en demi-finale de la quatrième saison de Danse avec les stars. Mais porté par Fauve Hautot, sa partenaire motivée, le chanteur a réussi à aller presque jusqu'au bout de l'aventure, malgré les nombreuses critiques des membres du jury, en particulier Chris Marques. Et comme il le révèle à Azur TV, Keen'V n'a pas forcément apprécié ces tacles : "J'apprécierais d'apprendre à danser sans être jugé tous les week-ends par un jury, avec l'autre avec sa banane qui me fatiguait royalement". Et il ne craint pas que son ancien juge n'entende ces critiques : "Je n'ai pas peur de le croiser. D'une part parce que je m'en fous. Et d'autre part parce que je ne l'aime pas et il le sait. Je ne vois pas en quoi la franchise est un défaut".

Keen'V n'est pas le premier candidat de Danse avec les stars à critiquer Chris Marques. Il y a quelques semaines, Véronique Jannot, qui avait participé à la deuxième saison du concours de danse de TF1 avait fait de même : "Il me tétanisait lors des directs et je ne le supportais vraiment pas, j'aurais pu le claquer". Chris Marques avait d'ailleurs réagi à ces propos : "La terroriser, c'est peut-être un peu fort. Je pense que ça a du empirer dans sa tête depuis sa participation à Danse avec les stars. Enfin, si c'est vraiment aller aussi loin, je m'en excuse. Ce n'était pas mon intention".

"KEEN'V N'ÉTAIT PAS BON CETTE ANNÉE"

Concernant Keen'V, Chris Marques n'était pas un fan de son travail, et il ne se gênait pas pour le faire savoir. Invité sur Europe 1 à l'époque, il avait déclaré : "Keen'V n'était pas bon cette année, je ne me suis pas caché de le dire". Ambiance, ambiance…

Lien ici : http://www.closermag.fr/tele/dossier-danse-avec-les-stars/saison-4/news/danse-avec-les-stars-4-keen-v-clashe-chris-marques-qu-il-n-aime-pas-247055
Revenir en haut Aller en bas
 
CLOSER : Keen'V clashe Chris Marques qu'il n'aime pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLOSER : En amour comme en amitié, on m'a beaucoup déçu
» EXCLUSIF PEOPLE : Keen'V était le plus mauvais danseur cette année selon Chris Marqués !
» CLOSER : L'interview 10 questions de Keen'V
» CLOSER : Keen'V prépare un album pour cet été
» CLOSER : Keen'V : Non, Alizée n'était pas la chouchoute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keen'V Officiel :: Archives :: ♣ Archives ♣ :: 2015-
Sauter vers: