Keen'V Officiel
Bonjour à toi !

Si tu es arrivé(e) sur ce forum, c'est que tu es fan de Keen'v, et comme nous te comprenons ! Voici donc un forum entièrement consacré à Keen'v. Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour connaître ton héros par coeur. N'hésite pas à t'inscrire, et à nous faire partager ton savoir sur lui.

Nous espérons te compter parmi nous, très bientôt !

A très vite.

La team KF !
Keen'V Officiel
Bonjour à toi !

Si tu es arrivé(e) sur ce forum, c'est que tu es fan de Keen'v, et comme nous te comprenons ! Voici donc un forum entièrement consacré à Keen'v. Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour connaître ton héros par coeur. N'hésite pas à t'inscrire, et à nous faire partager ton savoir sur lui.

Nous espérons te compter parmi nous, très bientôt !

A très vite.

La team KF !


Un forum entièrement consacré à Keen'v. Une ressource complète sur la discographie, les vidéos, les concerts, et autres infos du chanteur.
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EXCLUSIF PEOPLE : Keen'V était le plus mauvais danseur cette année selon Chris Marqués !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je Suis Zazoou
Admin
Admin
Zazoou
Mon profil⊰ Messages : 479
⊰ Date d'inscription : 15/03/2014
Ma carte de membre
Quel fan es-tu ?
Album et chanson coup de ♥ ?:
Quelles sont tes paroles de chansons préférées ?:
Un concert ? Lequel ? Tes impressions ?:
EXCLUSIF PEOPLE : Keen'V était le plus mauvais danseur cette année selon Chris Marqués ! Empty
MessageSujet: EXCLUSIF PEOPLE : Keen'V était le plus mauvais danseur cette année selon Chris Marqués !   EXCLUSIF PEOPLE : Keen'V était le plus mauvais danseur cette année selon Chris Marqués ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:39

EXCLUSIF PEOPLE : Keen'V était le plus mauvais danseur cette année selon Chris Marqués ! Ob_0529a8_b8144dc821d842c2fbf08e86849788f4524d5fc881be1-1

C'est demain soir à 20h50 que TF1 diffusera la grande finale de "Danse avec les stars 4", qui opposera Alizée, Laetitia Milot et Brahim Zaibat. Ces quatre personnalités seront en compétition pour tenter de décrocher le fameux trophée tant convoité.

L'occasion pour les membres du jury de revenir sur cette quatrième saison. Ils étaient ce matin dans "Le Grand Direct des Médias" sur Europe 1 au micro de Jean-Marc Morandini. Pour Chris Marqués, le plus mauvais danser cette année était Keen'V comme il l'a confié :

Chris Marqués a écrit:
Keen'V n'était pas bon cette année dans 'Danse avec les stars'. Je ne me suis pas caché de le dire. En revanche, j'étais très content qu'il réussisse ces dernières semaines parce que, tout d'un coup, il s'est mis une pile et a appris à danser.

Lien ici : http://exclusifpeople.com/2013/11/danse-avec-les-stars-keen-v-%C3%A9tait-le-plus-mauvais-danseur-cette-ann%C3%A9e-selon-chris-marqu%C3%A9s.html
Revenir en haut Aller en bas
 
EXCLUSIF PEOPLE : Keen'V était le plus mauvais danseur cette année selon Chris Marqués !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUTELATELE : Les people retournent à l’école sur NRJ12 avec Keen’V
» CLOSER : Keen'V clashe Chris Marques qu'il n'aime pas
» L'AVENIR DE L'ARTOIS : Cette année, c'est Keen'V qui va mettre le feu pour le 14-Juillet
» CLOSER : Keen'V : Non, Alizée n'était pas la chouchoute !
» PURE PEOPLE + Sa femme, plus âgée que lui, a "un charme fou !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keen'V Officiel :: Archives :: ♣ Archives ♣ :: 2015-
Sauter vers: